F.A.Q - FOIRE AUX QUESTIONS
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont traitées et expédiées sous 24h à 48h, et nous observons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
Ce délai est une estimation et peut être plus long en fonction de votre localisation, de la disponibilité de nos articles, de la période de l'année (Soldes, Noël, Black Friday...), il peut s'allonger à 21 jours ouvrés.
Pour retrouver toutes nos conditions d'expédition, veuillez vous rendre sur notre page politique d'expédition.
Dans quelles zones vos colis peuvent-ils être expédiés ?
Nous expédions nos colis en Europe Francophone.
Comment choisir ma taille ?
Comment choisir ma taille ?
Vous pouvez facilement choisir votre taille sur notre : guide des tailles
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
En cas de problèmes, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par mail à support@justfit.fr et nous vous renverrons l'article en question.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du transporteur.
Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment via l'onglet suivi de commande.
Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez entrer en contact avec nous via le formulaire de contact.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
La sécurité des données bancaires est une priorité pour nous et pour nos clients. Ainsi, nous permettons l'utilisation de plusieurs systèmes sécurisés et simplifiés.
L'utilisation de la technologie SSL (Secure Socket Layer) garantit la pleine sécurité des transactions effectuées sur notre site. Ce protocole permet de crypter vos données personnelles afin qu'elles soient illisibles.
Les paiements sont sécurisés via STRIPE.
Nous n'avons en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires que ce soit pendant ou après le paiement.
Mon paiement ne passe pas, que faire ?
Il arrive que certaines banques bloquent les transactions lors d’achat en ligne, si vous souhaitez effectuer un achat sur notre site et que votre carte ne fonctionne pas, veuillez vous rapprocher de votre établissement bancaire afin qu'ils autorisent la transaction.